En quoi Big Wipes peut-elle être utile ?

Tellement de substances rencontrées dans la vie de tous les jours sont classées comme étant dangereuses pour la santé - les colles polyuréthanes, produits de remplissage expansifs, coulis époxys, de nombreuses peintures et revêtements pour n'en citer que quelques-uns.

Le gros avantage des lingettes Big Wipes Industrial est qu'elles éliminent une gamme étendue de produits différents qui restent intacts au contact de la plupart des détergents liquides disponibles en salles de bain ; par ailleurs, étant entièrement transportables, on peut s'en servir dès qu'on en a besoin, où qu'on se trouve, pour travailler plus vite, sur le tas, éliminer localement des saletés plus agressives et des substances dangereuses de la peau, mais également des outils et surfaces, le tout sans provoquer d'irritation.

Limitation de l'exposition

Dans les cas où il n'est pas raisonnablement possible d'éviter d'exposer la peau à des substances dangereuses, les lingettes Big Wipes Industrial peuvent limiter l'exposition dans des proportions importantes par un nettoyage ordinaire et complet de la peau. Plus efficaces que les méthodes de nettoyage traditionnelles, les lingettes Big Wipes éliminent en toute sécurité plus de solvant, plus efficacement, plus souvent et sans irritation.

Moins d'irritation due à la saleté

Même les substances non dangereuses ne sont pas nécessairement sans risques lorsqu'elles sont déposées sur les mains. Les étiquettes des produits invitent en général à se laver immédiatement en cas de contact avec la peau et à supprimer tout de suite les éclaboussures.

En utilisant régulièrement nos produits nettoyants pour mains sur une journée de travail, préservez la peau des saletés, colles, peintures et mastics agressifs

réduisant ainsi les risques d'irritation par les substances employées.

Moins d'irritation due au nettoyage

Il arrive souvent que les méthodes de nettoyage elles-mêmes provoquent l'irritation de la peau, et qu'une utilisation régulière ou prolongée entraîne un eczéma. Ce risque est éliminé par les lingettes Big Wipes, conçues pour ne pas irriter la peau et soumises à des tests dermatologiques pour vérifier ce point.